Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuze Forge : plongez au coeur du divertissement
19 juillet 2022

Mon Jardin 2017 : un logiciel PC disponible sur Fuze Forge

Parmi les différentes applications qui sont téléchargeables sur Fuze Forge, vous tomberez sur « Mon Jardin 2017 ». Sortie tout droit du studio de Poinka, elle vous permet de mettre votre talent de jardinier à l’épreuve. Dans ce logiciel PC, vous aurez la responsabilité d’organiser un jardin. En parcourant sa fiche descriptive, vous serez en mesure de vous documenter sur ses caractéristiques. Par exemple, vous apprendrez qu’il vous faudra acheter des accessoires, des graines et assurer la gestion de vos plantations afin de faire une belle récolte, parmi tant d’autres. Assurez-vous de parcourir ses configurations requises pour télécharger l’appli légalement sur votre PC.

 

La pochette de l’application « Mon Jardin 2017 »

Optez pour « Mon Jardin 2017 » sur Fuze Forge

Publicité
Publicité
Commentaires
Fuze Forge : plongez au coeur du divertissement
Publicité
Archives
Publicité