Connectez-vous à Fuze Forge pour découvrir des titres tels que Lost Lands: L’Or Maudit. Dans ce dernier vous vous lancerez dans une aventure dans les Terres Perdues, où des villageios ont besoin de vous. En effet, après s’être débarrassés des Cavaliers de l’Apocalypse, les habitants d’un petit village doivent maintenant faire face à des statues de pierre qui ont pris vie. Maaron l’Hermite demandera donc de l’aide à Susan pour pouvoir les vaincre !

Alors, vous sentez-vous capable de combattre ces statues ? Si oui, rendez-vous sur Fuze Forge pour mettre fin à cette malédiction, et aussi éviter qu’elle ne se propage dans votre monde. À savoir que vous retrouverez ce titre dans la sous-rubrique « Objets cachés » du site. De plus, vous pourrez télécharger l’édition collector, qui propose des bonus tels qu’un guide de stratégie et un quizz.

Il est bon de noter que ce jeu a été édité par les studios Big Fish Games et qu’il est disponible sur les supports PC avec un système Windows XP ou des versions plus récentes. Alors, si vous voulez plonger au cœur de cette aventure, n’attendez plus et rendez-vous sur Fuze Forge pour vous procurer ce titre. N’oubliez pas d’explorer le site pour découvrir d’autres jeux du même genre.

lost-lands-l-or-maudit

Aidez les habitants des Terres Perdues