Si vous êtes un habitué du site Fuze Forge, vous devez sans doute savoir que le portail vous présente chaque mois sa FuzeBox. Grâce à ce coffret, vous recevez mensuellement 6 softs dans votre boîte mail : 1 top jeu et 6 titres surprises. Chaque mois, Fuze Forge vous propose une thématique, et celle de juin 2018 est : Tales !

Le top jeu du mois est Ori and the Blind Forest. Ce dernier est un ludiciel d’action, dans lequel vous retrouverez Ori. Celui-ci doit se lancer dans un périple pour sauver sa terre natale. En effet, la forêt de Nibel se meurt à la suite d’une tempête. Pour accomplir cette tâche avec succès, il devra faire preuve de courage et affronter un ennemi terrible. De surcroît, il disposera de plusieurs compétences et pouvoirs qui lui permettront de mener à bien cette mission. Si vous voulez en apprendre plus sur ce titre, il vous faut simplement retrouver sa fiche descriptive sur Fuze Forge.

Bien évidemment, pour découvrir quels sont les cinq jeux vidéo surprises, vous devrez attendre de recevoir la FuzeBox dans votre boîte mail. Pour accéder à cette prestation, il vous suffit de vous connecter à la page dédiée à ce service.

fuze_box_juin_18

La FuzeBox de juin 2018